+32 63.38.42.97 ou +32 470.82.35.12

Tennis de table

Tennis de Table Centre Ardenne

Le club en quelques mots

"Notre philosophie, c'est d'accueillir chacun avec ses qualités. Faire progresser et évoluer chaque joueur quels que soient son niveau et ses compétences. Travailler l’individuel mais toujours dans un esprit d’équipe et de club. Notre priorité est donnée à la formation des jeunes."

Le club du TT Centre Ardenne évolue dans le complexe sportif de Neufchâteau et de Léglise. Le club organise des entraînements, dispensés par des entraîneurs diplômés, 3 jours de la semaine.

Le club aligne 12 équipes en interclubs hommes et dames. Plus de 80 joueurs participent aux interclubs dans une des 12 équipes de la division Régionale à la 6ème provinciale. Les équipes hommes se composent de 4 personnes soit homme soit femme tandis que les équipes dames se composent de 3 femmes. Les interclubs, qui se jouent le samedi, se répartissent sur 22 journées de mi-septembre à mi-avril. Ils se déroulent majoritairement au centre sportif de Léglise.

Les tournois, critériums et autres compétitions provinciales se déroulent généralement le dimanche.

Pour toutes les infos pratiques et modalités d'inscription, cliquez ici.

Infos pratiques

Centre Sportif Léglise