sport.leglise@gmail.com

Bienvenue au Centre Sportif de Léglise !

Au programme, du sport adapté à chacun d’entre vous, sportif amateur ou confirmé, jeune ou moins jeune, porteur de handicap, individuel ou en équipe, sportif de plein air ou en salle, déjà affilié en club ou à la recherche de votre sport favori, ...

Vous trouverez sur ce site nos propositions d’activités en athlétisme, badminton, basket, course à pied, danse, fitness, marche nordique, multisport, préparation physique, roller, sport unifié, taekwondo, tennis de table, tir à l’arc, ju-jutsu, vélo à assistance électrique, et vélo sur route.

Partez à la découverte de nos clubs, de nos cours collectifs, de notre préparateur physique, de nos coachs, et de nos stages pendant les vacances scolaires.  Ils sauront vous donner le goût du sport, dans des infrastructures modernes, accessibles, et de qualité.

La 3ème mi-temps sera un moment de partage et de convivialité, dans notre cafétéria chaleureuse.  N’hésitez pas à nous consulter pour y réunir vos membres, pour y dispenser des formations sportives, ou pour organiser des conférences.

Le Centre sportif et ses 4 vestiaires sont également adaptés pour accueillir tournois, compétitions ou rassemblements sportifs.  Le plateau sportif de plus de 1.000 m² et le matériel disponible vous permettront également de pratiquer le volley-ball, le football en salle, la gymnastique, le tennis, la psychomotricité, et bien d’autres pratiques sportives.

Venez découvrir votre sport de prédilection, et bougez avec nous pour que Léglise soit synonyme de commune sportive !

Stéphane Gustin
Président RCA

Les News

Inscriptions stages d'été 2024

Le programme des stages d'été 2024 est connu ! Rendez vous sur notre onglet "cours et stages" pour inscrire vos enfants  !

Infos et inscriptions

Stages Printemps 2024

Stages Printemps : 3 stages au programme du centre sportif du 06 au 10 mai

Infos et inscriptions