+32 63.38.42.97 ou +32 470.82.35.12

Padel Léglise

En quelques mots

Nous sommes heureux de pouvoir vous présenter nos deux 2 magnifiques terrains de Padel situé sur le terrain arrière du centre sportif. Dans un avenir très proche, cette construction sera complétée par une couverture des terrains (prévue pour la première quinzaine du mois d’août).

Cette nouvelle infrastructure sportive est le fruit d’un beau partenariat public/privé entre la RCA Léglise et l’entreprise Devillers portant sur une concession d’exploitation de 15 ans. C’est donc bien notre partenaire, l’entreprise Devillers qui sera dès à présent en charge de la gestion de ces terrains.

Le site du padel a été pensé pour être agréable pour les joueurs et convivial pour les spectateurs. En plus de la grande superficie de la zone « Padel », permettant notamment un couloir central de 4m, une terrasse de près de 100m2 a été également prévue aux abords des terrains pour assurer des moments conviviaux.

Le but de ce projet est bien de créer une belle dynamique sportive autour du Padel.  Depuis août 2022, nous pouvons compter sur la présence d'un nouveau club pour créer une belle dynamique sportive : Le Foxes Padel Club Léglise. Le club propose des cours par des entraîneurs dîplomés, des tournois, interclubs...

Les troisièmes mi-temps seront également possibles grâce à la cafétéria du centre sportif. Un projet est en cours, et nous espérons pouvoir vous le présenter

Vous les constaterez, nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de vivre une expérience Padel très agréable et conviviale à Léglise.

En photos