+32 63.38.42.97 ou +32 470.82.35.12

Terrains de Tennis (Mellier)

Tennis Mellier

En quelques mots

Le Centre Sportif dispose de 2 magnifiques terrains de tennis en French Court complètement rénovés (06/2021) sur le site du Boquillon à Mellier (Rue du Boquillon, 48 à Mellier).

Vous pouvez accéder aux terrains soit via un abonnement ou simplement pour une réservation unique. Les réservations se font en ligne via notre plateforme "mycsléglise" directement disponible sur ce site. Après une première inscription, vous aurez tout le loisir de pouvoir accéder à nos terrains librement.

Ils seront ouverts d'avril à octobre aux horaires suivants :

• Du lundi au vendredi de 09h à 21h;

• Le samedi et dimanche de 10h à 19h.

L'accès aux terrains se fait via un lecteur de carte QR Code, que vous retrouverez sur votre appli "MyCSLeglise". Le téléchargement de cet appli est indispensable pour l'accès aux terrains. Il vous suffira alors de scanner votre QR Code (chalet en face de l'entrée) pour y accéder.

Infos Pratiques

1.Tarifs :

Abonnement :

Abonnement pour 2022 : Le prix est de 50 € pour tout abonnement pris avant le 30/04 (au lieu de 65 euros).

Cet abonnement vous donne droit à un accès libre aux terrains, à raison de 2h maximum par jour et 3 réservations par semaine.

Les réservations se font en ligne (cfr ci-dessous) et le planning est accessible 7 jours à l'avance. Pour vous abonner, cliquez sur l'onglet "Abonnez-vous!"

Réservation simple :

Vous n'êtes pas abonné et vous souhaitez profiter de nos infrastructures?  Cela est possible également. Le tarif est dans ce cas de 5 euros par personne et par heure.

Les réservations se font en ligne (cfr ci-dessous) et vous serez invité à directement payer en ligne. Une fois le paiement réalisé, vous pourrez accéder aux terrains via le QR Code sur votre appli mobile "MyCSLeglise".

La réservation pourra également se faire à l'office du tourisme de Léglise, pendant les heures d'ouverture.  Le planning est accessible 48h à l'avance.

Pour réserver votre terrain, cliquez sur l'onglet "Réservez votre terrain", et choisissez dans la liste déroulante "Tennis "

2. Comment réserver un terrain :

Pour la première réservation uniquement:

1. Créer son compte sur MyCS Léglise : cliquez ici.

2. Télécharger l'appli Mobile "MyCSLeglise" sur PlayStore ou AppleStore.

3. Connectez-vous sur votre compte;

Pour toutes les réservations suivantes :

1. Cliquez sur l'onglet "Tennis - Réservez votre terrain"

2. Une fois arrivé sur le planning, choisir le filtre "Tennis"

3. Cliquez sur le terrain et créneau horaire souhaité;

4. Sélectionner le joueur 1, et le joueur 2. (Déjà présent dans la base de données et donc automatiquement proposé par le système).

5. Confirmer ! Votre terrain est réservé !

!! Si une des deux personnes n'est pas abonnée, vous serez directement invité à payer le montant dû pour sa réservation (5€/h/personne). Même principe si les 2 personnes ne sont pas reconnues du système.

Votre QR Code est uniquement activé suite à une réservation (10' avant et après). Il n'est donc pas techniquement possible de venir jouer sans réserver !

Pour plus d'infos, consulter notre procédure de réservation.

3. Comment accéder aux terrains :

1. Ouvrir votre Appli Mobile préférée wink

2. Appuyez sur "ma carte d'accès"

3. Scanner votre QR Code au lecteur de carte en face du chalet

3. Vous avez ensuite 15 secondes pour rentrer à votre aise! L'entrée se fait via la porte simple en face du chalet (et non comme par le passé via la porte double en face des gîtes)

En photos